lundi 15 janvier 2018

Commission La Chose

Toujours dans le cadre de ma présence à la prochaine édition de Paris-Manga (3 et 4 février prochain, Porte de Versailles),  voici la deuxième commande : La mascotte des 4 Fantastiques, La Chose.


 

Fauteuil-club et mug de café. J'aimerais bien tailler une bavette avec Ben Grimm !





Gros-plans :










W.I.P (la qualité des photos n'est pas top : La luminosité est médiocre en janvier) :

Je vous épargne les commentaires : je l'ai fait au moins dix fois. Je vous renvoie à la catégorie "Work In Progress"de ce même blog, en cliquant sur l'onglet à droite, et à remonter les articles dans le temps.











 Retour au final :


  (Et moi à mes planches)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.