jeudi 29 juin 2017

Kirby & Me : Il est là, il est beau !

Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois.
Aussi, avoir passé quelques heures à lire, toucher, sentir (caresser, même) cet ultime pavé en hommage à Kirby jusqu'à tard dans la nuit, je prends vraiment conscience du travail de fou... d'Inhumains... d'Asgardiens... qu'ont accompli Mickaël et Alain pour rendre un hommage à la hauteur du King des comics.


 
Fier - comme jamais sur aucun livre fait en solo - de faire partie de cette brochette d'artistes reconnaissants.
Quant à moi, je m'attaque déjà aux premières commissions (ici un Cap America), afin que les plus généreux donateurs attendent le moins possible.





 
Pour les souscripteurs parisiens, je rappelle qu'une remise en mains propres est prévue ce samedi après midi, à la librairie Central Comics, avec une séance de dédicace de quelques unes des plumes (et pinceaux) qui ont participé à ce livre chorale.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.