jeudi 22 juin 2017

Comme une Odeur de Diable : Dans 15 jours !

Dans 15 jours, sortie de "Comme Une Odeur de Diable" !
Pour marquer le coup (et puisque je n'aurai pas accès à Facebook ce week-end - je fais de la résistance au Smartphone), voici une page en l'honneur de Claude Seignolle (100 ans ce dimanche).


Je l'ai eu au téléphone dimanche dernier : Il a bien reçu le livre, il est RAVI et ÉMU. Il regrette juste qu'il ne soit pas plus ÉPAIS, et m'a demandé de saluer tout ceux qui se souviennent de lui !


Cette page du livre, est la première que j'ai réalisée. Elle date d'octobre 2010 !



- Retrouvé aussi : cette photo (prise tout seul, avec retardateur), pour m'aider à trouver la juste pose.

- Je prends 4 ou 5 poses différentes, comme un photographe, et prend ce qui m'intéresse dans une ou plusieurs photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.