lundi 3 avril 2017

Couverture de "Comme une Odeur de Diable" !

Ça y est !
Voici la couverture de mon prochain album (bientôt terminé) :

"Comme Une Odeur de Diable" - éd. Mosquito.

Il paraîtra le 7 juillet prochain.

Here it is : The cover for my next book : "Like Some Scent of the Devil" (Mosquito publishing).

 

Pour mon retour chez l'éditeur de La Merveilleuse Histoire des Édidions Roa, je me suis attaqué à l'adaptation en noir et blanc des nouvelles fantastiques d'un de mes écrivains fétiches : Claude Seignolle !
Au menu : Sorciers, mauvais sorts, meneurs de loup, vampires et paysans superstitieux. voilà quelques uns des effroyables ingrédients au menu de ces nouvelles dignes des meilleurs "Horror Comics" (Claude avait d'ailleurs publié dans les tous premiers numéros de la version française de Eerie en 1969).


I'm back to Mosquito,whom with i edited "La Merveilleuse Histoire des Édidions Roa" (The marvelous Story of ROA Publishing" in 2012 - a complete hoax about some false french publisher).
This new book is a collection of my probably favourite writer of Horror/Fantastic short-stories : Claude Seignolle (some french Edgar Allan Poe) classics, adapted by me.

European witchcraft, superstitious peasants, strange curses, wolves and people who know how to handle them through the night, vampires... Here are some of the things you'll find if you dare reading those shivering short stories by one of the most famous french fantastic writer of the 20th century !

Claude will be 100 this june.


This book is also a celebration.


Commencé il y a 5 ans, puis interrompu pour cause de Fox-Boy, je m'y suis remis en 2016, pour qu'il puisse paraître à l'occasion du centenaire de Claude (en juin prochain).
L'ami Pierre Dubois (comme moi, très fan), nous y fera l'honneur d'un copieux avant-propos illustré.
Vous voilà prévenus : Malgré la chaleur de l'été... vous allez FRISSONNER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.