lundi 21 novembre 2016

Dédicaces BD-Boum 2016 (Blois)

De retour d'un périple à Blois (parti de jeudi à dimanche soir) au fameux festival BD-Boum à Blois auquel je participais pour la première fois. Bonne ambiance, dans ce salon grand, mais pas trop, et retrouvailles, connaissances avec de nombreux auteurs et staff des maisons d'édition. Toujours bien.

Le vendredi, c'était journée de rencontres avec des scolaires, moment toujours important que de diffuser sa passion avec un public très attentif. Dommage que l'un des élèves ait poussé l'admiration jusqu'à emmener discrètement une grande illustration de Hellboy dans son sac. Qu'importe, il en faudra plus pour entamer mon moral, qu'il en fasse bon usage !

Une belle expo Thorgal, et Patrick Prugne m'aura aussi donné des envies de revenir à la planche originale en papier. À méditer...

Bref, c'est donc passé à la moulinette (peu dormi), mais heureux que je retourne à ma table à dessin ce lundi matin.

Pause salon jusqu'en 2017 (pas encore de dates ou lieux à vous donner).





Celle-là, c'est un peu pour de la blague : J'ai un peu honte en signant le Digi-Pack CD, d'un album dont je n'ai après tout fait que dessiner la couverture. Mais bon, Grandrapide c'est bien, alors autant en parler !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.