lundi 17 octobre 2016

Exposition : "COMICS & Super-Héros" !

 Ça y est : Je viens de récupérer mon exposition "Comics & Super-Héros", chez l'imprimeur et le résultat est parfait !



Les 21 panneaux (50x70 cm), seront installés demain au Bureau d'Information de la Jeunesse (BIJ) à Saint-Malo, et sera visible durant le festival de Quai des Bulles (28, 29 et 30 octobre).


Elle voyagera ensuite de Médiathèques en festivals et CDI (détails de la location et réservation sur le site de Quai des Bulles). Au cas où elle passe près de chez vous, je signalerai les lieux et dates, au fur et à mesure.


- Merci à Philippe Cordier et Véronique Gacon pour les relectures !

Les photos sont de la haute  voltige : Sur un escabeau, lui-même posé sur ma table de jardin.
Avec la citrouille en bas (pour donner l'échelle), je me suis dit que pour un dessinateur de super-héros Breton, ce serait quand même une mort idiote que d'être retrouvé, étouffé, la tête enfoncée dans une citrouille, aux pieds de Superman...




Pour une fois et malgré lui, mon chat aura vaguement servi à quelque chose : donner l'échelle : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.