samedi 15 octobre 2016

Commission PCC #3 : "DARK PHŒNIX !"

Pour Joel Bochter, qui viendra récupérer sa commission à Paris, le week-end prochain.



Avant-dernière commande à réaliser, avant de me rendre à Paris pour la Paris Comics Expo qui aura lieu les  vendredi, samedi et dimanche prochains (Sinestro), et je suis à jour.

Je serai présent à partir de vendredi après-midi dès 14 h, sur le stand Delcourt, pour dédicacer Fox-Boy. Le samedi et dimanche, je serai de 10 à 19h, au premier étage, parmi les dessinateurs de l'Artist's Alley (pause prévue de 13 à 15h) ! Alors n'hésitez pas à passer faire un petit coucou, et regarder les quelques dessins que j'aurai en vente.

Rappels :

- Dans un livre, je dessine toujours Fox-Boy gratuitement (ou Dotki, ou le loup-garou, c'est-à-dire tout personnage de mon univers).
Pour toute autre demande particulière (perso de comics sur un livre), il vous sera demandé 10 €.

- Si vous avez DÉJÀ votre exemplaire, surtout n'hésitez pas et A-ME-NEZ-LE !
Je dédicacerai toujours un livre, même s'il n'a pas été acheté sur le salon où vous me verrez, car il serait illogique et stupide de mépriser les lecteurs qui achètent un livre, sans savoir s'ils en rencontreront l'auteur.

(comme ça c'est dit).



Et maintenant, voici une série de zooms :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.