lundi 12 septembre 2016

Dédicaces Fox à Tours !


Voici quelques-unes des dédicaces faites ce week-end au festival à Tours de Bulles, avec, côté comics, la bande des Stéphane : Créty (Masqué, Star Wars, etc.), Perger (Variant Cover Artist Marvel, Sequana, etc.), Bess (Brigade Chimérique, l'œil de la Nuit, etc.) De Caneva (Metropolis, 100 Milliards d'Immortels, etc.) ainsi que Toni Feztjula (The Veil, Lobster Johnson, etc.) et Thierry "Garde Républicain" Mornet.

Hier, j'ai participé à une conférence sans langue de bois sur les comics aux côtés de Thierry Mornet, et animée par Mickaël Gereaume (Planete-BD.com). Intéressant, et public captivé, semble-t-il.

Bref, que du bon !


Par contre, ces dédicaces sont probablement les dernières que je montre (ici ou sur ma page Facebook), du moins avant un bon moment : Je commence à être victime de mon succès et n'arrive plus à tenir la cadence. J'ai donc arrêté en cours de route de prendre des photos, pour mieux dessiner à tour de bras, sans néanmoins réussir à donner un dessin à tous ceux qui en aurait voulu.

Puisque je refuse de me plier système du tirage au sort (meilleur moyen de générer de la frustration), si ça continue, je devrais probablement renoncer à faire des dessins aussi complexes, ou alors passer par un système de dédicaces payantes (pour les personnages hors Fox-Boy).

En attendant, une partie de la moisson de Tours :




 Double-dédicace Diablo (recto en haut... et verso ci-dessous).

 Bat-Fox-Sherlock !













Prochain rendez-vous : Carpentras ce week-end, puis Ménétrol (proche Clermont-Ferrand), puis Brest, Comic-Con, Saint-Malo, Nilvange, Blois et quelques libraires de ci-de-là (Roche-sur-Yon et Rochefort, par exemple).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.