vendredi 4 mars 2016

Fox-Boy tome 2 : Retour du jeu sur Facebook !

En septembre 2014 au moment de la sortie du premier tome de Fox-Boy, j'avais opéré un compte à rebours de la sortie du livre.
Rebelotte avec le deuxième tome !

Tous les jours, je posterai donc un strip, dessin, ou planche entière du tome 2 sur ma page Facebook, après en avoir malicieusement changé les vrais dialogues.
Ca donne une sorte de
détournement bien fun, et interactif avec vous, lecteurs !


Premier exemple ci-dessous :



(exemple ci-dessous, avec ce premier avis de détournement, comme une annonce pour de faux avant le vrai "top départ" qui aura lieu dans 9 jours, soit pile un mois avant la sortie (13 avril).

Vous y êtes ?

Et chaque fois que je poste, le premier à poster un commentaire voit son nom inscrit dans le détournement du jour suivant. Pas de quizz, pas de "la réponse est dans le tome 1"... 


Rien de tout ça.

juste un bête jeu de rapidité, bien sympa. Tout simplement. Pour info, c'est généralement entre 8h30 et 9h chaque matin, que je poste.

Le but ? S'amuser à montrer de quoi aura l'air ce fichu tome 2 qui m'aura pris un an, d'arrache-pied... mais sans rien dévoiler de l'intrigue (puisque les VRAIS dialogues sont remplacés).

Dernier détail : Chacun ne gagne qu'une seule fois ! cela n'empêche pas les gagnants de continuer à participer, mais en cas de victoire, c'est alors au tour du second, ou du troisième d'avoir son nom mis en avant le lendemain (les non assidus de Facebook doivent aussi avoir leur chance !).

Le jeu reprend donc à un mois de la sortie, le 13 mars, et ce sera Pierre Jacolino (premier à avoir commenté la planche moins de deux minutes après son affichage sur ma page), qui seradonc  "cité" dans la planche du 13 mars.


 Alors à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.