lundi 23 novembre 2015

Val BD : les "Dédicaces Spéciales" du week-end !

Tout n'est pas là : le speed du dimanche, l'obligation de partir tôt (Valenciennes-Rennes, ce n'est pas tout proche)... Bref, beaucoup de dédicaces ont été faites dans une durée allant de 5 à 10 minutes, et je n'ai pas eu le temps de les prendre toutes en photo. Comme d'hab', je ne prends pas les dessins de Fox-Boy (sauf dessins un peu atypiques).

Avant de repartir pour Brest "Zef'Hir 2015 - Océanopolis - ce samedi 28 novembre, autour d'Emmanuel Lepage, avec Bruno "Bad Ass" Bessadi,  Thierry Mornet, J-M Minguez, Julien-Hugonnard Bert, voici les dédicaces faites hier à la 8ème édition de VAL' BD (festival BD et comics de Valenciennes).
 
 Je vous montre 2 photos d'un même dessin pour illustrer le fait que le Posca se prend difficilement en photo, surtout sur papier glacé (brillant, donc) et noir, avec lumières artificielles.

Ici, un Batman façon Miller/DKR (on essaie, hein ?) pour Mast.
Deux photos, un rendu totalement différent ! Le mieux, c'est de venir me voir si je passe près de chez vous.






















Après Brest, je serai à Janzé, puis Nantes les week-ends suivants.

Cheers !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.