jeudi 29 janvier 2015

Marque-page Ty-Bull

La librairie BD de Rennes Ty-Bull a demandé à l'habituel trio de pieds nickelés (comprendre Fred Salsedo, Nicoby, et mézigue) de leur dessiner un marque page pour offrir aux bons clients.



Un bon client, c'est un humain de haute qualité, qui se reconnaît au fait remarquable qu'il offre tous les mois, le premier tome de Fox-Boy à chacun de ses amis Facebook - je reconnais, c'est subjectif.

La thématique qui m'est demandée pour ce marque-page est (comme par hasard)...
Les SUPER-HEROS !


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le making of.

"Moi je veux être Batman !"


Wô trop nuuul ! Alors moi je s'ré DaredevIIIIILLL !



"Et moi ? Dites, je peux être Thor, moi ?"

(les deux autres- narquois) : Ah ah ah ! Thor c'est une fiiiiiiiille !



Dire que le 9e Art repose sur les épaules de gens comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.