dimanche 7 décembre 2014

Patchwork de dédicaces FOX-BOY !

C'est un rituel que j'avais un peu abandonné, que je pratiquais dans une catégorie bien spécifique "Vos Héros vous Ressemblent" de mon ancien blog : Proposer à chacun de lui dessiner SON héros (ou super-héros) de BD fétiche, et de le prendre en photo avec sa dédicace en vue de le mettre en ligne.

Après près de 400 photos, j'avais décidé d'arrêter, non pas la dédicace, mais le côté fastidieux de la mise en ligne.

Le fait est que depuis un peu plus de deux mois maintenant, la tournée de dédicace consécutive à la sortie de Fox-Boy, le fait de dessiner au Posca (crayon-gouache) sur les pages de garde noires de l'album... Tout ça a décuplé le plaisir que j'ai toujours pris à ces rencontres avec VOUS, les lecteurs de BD/Comics !

Aussi me voilà tenté de nouveau de montrer à nouveau, et de partager ici avec le plus grand nombre, quelques-unes des dernières dédicaces glanées ici et là au hasard de Facebook.

La plupart ont été faite vendredi (Roche-sur-Yon) et samedi (Rochefort).

- Je ne vous ferai pas l'insulte d'écrire les noms sous chaque personnage.

un grand merci à ceux qui acceptent de prendre en photo leur(s) dédicaces, et qui les partagent.

Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.