mardi 28 octobre 2014

Les Techniques Secrètes des Grands Maîtres de la Bande Dessinée

Salut les amis !
Après la librairie Super-Héros à Paris samedi dernier (salut à toute la bande, c'était vraiment bien de passer un après midi avec vous !), c'est à Bourges (LIbrairix, chez Denis Moreau) que je dédicacerai FOX-BOY ce vendredi 31 octobre, de 14 à 21 heures (spécial Halloween, les Berrichons !).

En attendant d'y retrouver les Berrichons amateurs de comics, je vous montre ici une planche parue dans le numéro actuellement en kiosque de CASEMATE.

Il s'agit du 75e épisode d'une chronique initiée par nul autre que Lewis Trondheim, et qui a pour titre : "Les Techniques Secrètes des Grands Maîtres de la Bande Dessinée". Rien que ça.

Autant dire que je n'allais pas laisser filer aussi belle opportunité de montrer que moi aussi j'avais envie d'en montrer à mes collègues. Non mais sans blague.

Bref. Voici ma contribution à la postérité :



Je crois que je me rappellerai ad vitam aeternam des conditions dans lesquelles cette page a été faite : la nuit, sur trois ou quatre soirs, en rentrant de St malo la semaine précédant le festival Quai des Bulles, en montant le jour l'exposition "Mikros-Photonik" !

Alors OUI, c'est peut-être précaire, compliqué, fatiguant, d'être auteur de BD.

Mais bordel... je n'en changerai pour RIEN AU MONDE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.